Salle de Bains

Question de bien être

Pourquoi ne pas profiter de cet aménagement pour vous faire plaisir, pour créer un vrai lieu de vie où il fait bon se pomponner. Repenser l’espace en profitant de chaque endroit de manière astucieuse.
La salle de bain, un endroit pour se préparer et se détendre.

Question de tendances

De la petite salle d’eau à la salle balnéo, tous les gouts peuvent s’exprimer et tous les styles peuvent être créés. De l’ambiance zen en passant par  la chaleur du bois ou au design épuré, à chacun ses envies.
Un espace adapté pour toute la famille, de la douche agréable et pratique, à la baignoire balnéo aux pouvoirs massant et relaxants, tout est possible pour faire de ce lieu un endroit où l’on se sent bien.
Il faut penser à l’implantation et l’orientation des différents éclairages qui jouent un rôle essentiel .  
Le choix des teintes de vos carrelages et du mobilier est aussi pour beaucoup dans la réussite de votre projet.

Tendance balnéo avec jacuzzi, douches massantes si vous avez la place, ambiance zen au design épuré… D’autres préféreront le climat nature et sa dominance de bois et de verdure. La lumière joue ici un rôle essentiel. L’orientation des lampes, leur intensité, le jeu avec les reflets… Le choix des teintes de vos carrelages et du mobilier est pour beaucoup dans la réussite de votre projet. Oui, vous pouvez modérer le règne absolu de la blancheur immaculée.

Le bonheur c’est si simple

Vous n’en pouvez plus de ce mini pommeau de douche ? Profitez de votre aménagement pour vous rendre la vie plus agréable. Au saut du lit, filer sous un jet massant à température idéale, c’est le top pour commencer la journée ! Vous pouvez aussi faire votre choix parmi de nombreux style de vasques, retrouver le goût de l’ancien ou au contraire vous orienter vers un modernisme épuré… Ces travaux sont l’occasion d’en finir avec les serviettes humides, bouchonnées sur le carrelage et malodorantes… La mise en place d’un porte-serviette chauffant vous aidera à répondre à cette difficile question : mais pourquoi sortirais-je de ma baignoire d’angle, à remous ?

Travaux & Co la rénovation de votre salle de bain en toute simplicité